DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.

Aller en bas 
+2
dgeloul
nicoleodax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:15

Salut tout le monde. Tout d'abord je m'excuse d'avoir commencer par poser une question et seulement ensuite me présenter.

Donc bin voilà Jérémy et si il vous plait ne vous moquer pas je me suis rater sur l'inscription et du coups vous avez aussi mon nom de famille. J'ais déjà proposé Djé mais c'est déjà pris donc apperler moi James.

J'ais 21ans et vie tout prés de l'école de Caucade pour se qui connaisse, enfin sur Nice ouest pour le moment.
Je ne posséde pas encore de Dax mais ce ne serai tardé. Je cherche je cherche.
Trés heureux de constater qu'il y a de vrai passionner à Nice et ses allentours.

Je rêve d'un Dax ST70 noire! Et je l'aurai maintenant manque plus qu'a trouver la base etpis tout le monde le vera que se soit lors de balade ou et bien sur sur le forum. Je vous ferez suivre via des photos le renouveau de mon futur achat.

Voilà je pense que vous savez déjà pas mal de chose sur moi ainsi que de l'inutile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:45

on va te le trouver ton daxou
et soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul
En Rodage
En Rodage
dgeloul


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:56

bienvenue amigos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Rider
Rider
pascalou


Messages : 477
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Nissa

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 6:16

bienvenue a toi , et bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 8:06

ola camarade j habite a alphonse premier prêt de l ecole a caucade!! olé un de plus dan le quartier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicois-Cool
Admin
Admin
Nicois-Cool


Messages : 1199
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46
Localisation : en bas a droite...

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 9:08

Salut a toi boy...
et tien nous au courant de tes recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dax.Rider.06.Nice
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:32

Merci à tout le monde pour l'accueil. J'éspére bien le trouver mon Dax et de plus si vous m'aider nous sommes sur d'y arriver. Merci l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:41

oh jeremylapurée t habite ou exactement on est voisin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:45

Alors exactement au 133 avenue St Marguerite. Au bas de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:57

J'ais oublié de préciser que je recherche un 2 places. oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:58

c juste a coté de chez moi ca!!! ou il y a la boulangerie non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 11:05

Je ne sais pas si tu vois ou il y a la pharmacie (face ou terrain de jeu de l'école) juste à coter il une dessente qui dessert deux résidence moi je suis dans celle de gauche attention que dans celle de droite il y a aussi mon nom mais ce n'est pas moi. Et si tu vois carrément moi c'est la résidence pour faire plus simple où il y a n portail électrique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 11:12

ok je vois tres bien je suis dans la ptite rue qui descent au college !!au 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 11:19

OK moi aussi je vois bien où tu es. je passe tout les jours devant pour aller travailler. Je travail à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
evolution06
En Rodage
En Rodage
evolution06


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptySam 16 Mai 2009 - 15:25

bienvenue a toi a toi cheers
oula je vois qu'il y a un rassemblement dans le quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU DAX
En Rodage
En Rodage
TITOU DAX


Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR

de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:11

SALUT JEREMY!!!!

SANS COMPTER QU IL YA AUSSI "QUEQUE" DANS VOTRE QUARTIER QUAND IL SERA DE RETOUR SUR LE FOFO AVEC UN PEU PLUS DE TEMPS!

A BIENTOT L AMI ET DEPECHE TOI DE TROUVER TA BESTIOLE L ETE N EST PAS UNE BONNE PERIODE POUR TROUVER LES AFFAIRES!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty
MessageSujet: Re: de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.   de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la Boudiniere Jérémy mais appelez moi James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais pas en Dax
» Tout nouveau mais en ch'ap
» De retour apres 5 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: