DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu le forum

Aller en bas 
+39
Kris Prols
Minotor972
psypa
hrod wolf
Lilyshadow
Olivier 06
Rosso
fromage
Séb06
lolo
Daxwanted
cochonou
the batchass boy
Totof
thefastbauti
pamou
blood.devil
schoumi06
homer en pbr
Nicois-Cool
ingi
jildo
Sian
Paco
killeur_de_fouines
temao
john
vale
Mme Ingi
dax06
ozzy
nounours06
Pépé
daxou
bullou
franky
ED LA POIGNEE
LUDOVIC
nicoleodax
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
internet ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap32%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 29 ]
sur d autre forum ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap12%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
lu article nice matin ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap0%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
rencontre d autre membre du forum ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap38%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 35 ]
j'etais la pour la creation du forum ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap5%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
autres ?
comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_lcap12%comment avez vous connu le forum - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:05

et pour le 2eme fofo daxrider06 jai connu nicoleodax et voila suis la avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:06

oui je me rappel
je suis passe a tout hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:08

c clair nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:08

je recherchais a l epoque une boite de ss50 meme si j en avais deja une lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Rider
Rider
Pépé


Messages : 1016
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46
Localisation : Nice nord

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:26

vale a écrit:
ben moi ! tout a commencé un matin sur la voix rapide j etais sur mon majesty 125 je suivais un mec en dax qui mettait des coups de pieds sur son antiparasite pour qu il fasse contacte le dax se deportait d une voix a chaque bosse j etais mort de rire dans mon casque arrivé a mon boulot je met le scoot en vente je le vend 2 jours plus tard 4 jours apres je vais chercher mon premier dax a mandelieu!
je l inscri sur corsicadax j envoi un mp a tout les membres du 06 en disant ca vous dis de faire un truc de dax nicois hop les premieres rencontre nicois cool !! daxred! chaos titou dgeloul!!premiere apero !!
daxred contruit le premier forum je propose le nom daxrider06 un drapeau sudiste nicoicool amene l aigle!! et feu!!
petage de plomb de daxred qui scratch le forum et hop nicoiscool le réouvre dessuite apres et petit a petit vous etes la!
creation du team septembre 2008
donc le forum daxrider06 a etait cré comme le disait chaos pour plus pourir les post des autres forums parceque je peux vous dire qu on se lachait mais ca ne fesait pas rire tout le monde alors on s est dit au moins la on fait ce qu on veut !!!!
certain ont etaient jaloux de l ambiance et ont critiqué ce forum , trop de connerie, pas serieux , on y trouve rien,, banco ont avaient reussi ce qu ont voulaient , notre chez nous!!
voilas donc a tout les membres inscrit et futur!!
bienvenue chez vous!

Belle histoire.... Merci les gars d avoir créer ce forum
comment avez vous connu le forum - Page 2 70776 comment avez vous connu le forum - Page 2 70776 comment avez vous connu le forum - Page 2 70776
Revenir en haut Aller en bas
killeur_de_fouines
Rider
Rider
killeur_de_fouines


Messages : 3431
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : DTC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:57

C'est clair ... je saurais pas quoi foutre de mes journees sinon !!lol comment avez vous connu le forum - Page 2 964730
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:31

up les amis
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Rider
Rider
Paco


Messages : 4070
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 59
Localisation : Nikaïa

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:43

L'idée m'est venue l'année dernière d'acheter un 2 roues original pour Madame Agnès (et 1 aussi pour moi par la même occase, 10 ans sans 2 roues ça gratte quelque part), et en fait c'est mon pote Gou Gueule qui m'a fait connaitre ce bien joli fofo et ses potos d'enfer ! comment avez vous connu le forum - Page 2 637426
Revenir en haut Aller en bas
http://quid-novi.ze-forum.com
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:20

il c paco
Revenir en haut Aller en bas
Sian
En Rodage
En Rodage
Sian


Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 45
Localisation : Nissa

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:53

Moi comme je l'ai dit dans ma présentation j'avais cherché vite fait sur internet un "club" Nissart à partir du moment où j'étais en train de craquer sur le Dax que j'ai acheté et j'ai vu qu'il existait ce forum.

Je suis pas venu de suite, j'ai fait mes petites affaires pour acheter ma bestiole, puis premier jour où je prends mon Dax, je pars au boulot, m'arrête à un feu à côté d'un motard qui zieute mon Dax d'un regard sympathique, et là se pointe djéMZ06 avec sa machine de fou!

Je lui propose de fumer le motard à côté de nous Very Happy et quand il part je vois Dax Riders 06 sur sa plaque, du coup 30m plus loin au feu suivant on en parle, je lui dis que j'ai vu le forum, il me raconte vitou le forum, le Fanfan à Arson, les apéros le mercredi soir, les ballades... c'était une affaire réglée, le lendemain j'étais là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:58

impec
Revenir en haut Aller en bas
nounours06
Rider
Rider
nounours06


Messages : 8719
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 69
Localisation : nice NNC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:36

je viens de relire ce que disait Nicois-cool....... ben comme dit Franky.... le fofo est ce que vous souhaitiez!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementsassistance.blogspot.com/
jildo
Rider
Rider
jildo


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice-Borriglionne

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:42

Bah moi j'ai rencontré mon idole, Ingi a un feu rouge pas loin de chez moi, je lui ai demander un rensegnement et il ma dit de venir sur le fofo Smile
Merci ingi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours06
Rider
Rider
nounours06


Messages : 8719
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 69
Localisation : nice NNC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:24

heuuu c est VALE pas NICOIS-COOL !
mais c est le méme esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementsassistance.blogspot.com/
killeur_de_fouines
Rider
Rider
killeur_de_fouines


Messages : 3431
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : DTC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:25

Ben moi j'avais un dax depuis deux ans quand j'ai revu aurel (ingi) ac quiu on s'etait un peu perdu de vue ...
Et ce con il avait un dax aussi !!!! lol!
C'est la qu'il m'a parlé du fofo .... j'etais inscrit ds l'heure !! Very Happy
Et c'est ainsi que tout le monde fit la connaissance de l'homme qui murmure a l'oreille des fouines (mortes de preference !!! comment avez vous connu le forum - Page 2 727753 )
Revenir en haut Aller en bas
ingi
Rider
Rider
ingi


Messages : 5323
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37
Localisation : Auribeau sur siagne

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:39

Mdr !!!!!
Bein moi je me suis acheter mon Dax et puis vu que je cherchai a faire des motifs, j'ai chercher un fofo ou on parlait des Dax, et pi Franky ma demander de passer a son garage et on a bu une mousse !!!! Et pi c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nohellia
Nicois-Cool
Admin
Admin
Nicois-Cool


Messages : 1199
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46
Localisation : en bas a droite...

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:49

il me semble que je l'ai connue heu .. crée avec vous les gars..

SUPER idée... lol

et que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dax.Rider.06.Nice
killeur_de_fouines
Rider
Rider
killeur_de_fouines


Messages : 3431
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : DTC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:30

C'est clair nico une des meilleur idéé que j'ai jamais vu !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Rider
Rider
homer en pbr


Messages : 2467
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Paname-Antibes

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:48

Moi c'est ludo qui m'a fait connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Rider
Rider
LUDOVIC


Messages : 7984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Grasse

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:22

homer en pbr a écrit:
Moi c'est ludo qui m'a fait connaitre Smile
quelle connerie que j'ai encore faite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
schoumi06
En Rodage
En Rodage
schoumi06


Messages : 153
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Nice - Riquier

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:31

Béh moi mon ami c'est gogol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blood.devil
En Rodage
En Rodage
blood.devil


Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : mieux chez moi qu'ailleurs!!

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:17

moi je connaissais le premiere forum, et apres sa dissolution je me suis retourné vers le SDR, quelque temps apres la maison a reouvert ces portes et me voila! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pamou
Rider
Rider
pamou


Messages : 1799
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Au pays de Candy

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:21

Moi on me l'a imposé, j'ai pas choisi, il était là à la maison tout le temps, sur tous les écrans d'ordi de téléphone, même sur nos vêtements Shocked

je me sentais traquée tout le temps alors voila je suis une femme faible vous le savez bien, je n'ai pas pu résister un peu comme quand DD vois un paquet de madeleine, Cochonou un fromage de tête ou Nours un petit Robert, donc j'ai craquéééééééé et me voila cheers

Ceci était un message de prévention de la commission de lutte contre de Daxrider06isme passif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:12

ah oui c dommage tu peux pas voter y'as pas :
fricotte avec l'admin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours06
Rider
Rider
nounours06


Messages : 8719
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 69
Localisation : nice NNC

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:37

les roberts c est pour Ozzy !! il appel ca des tchoutches !!! comment avez vous connu le forum - Page 2 523653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementsassistance.blogspot.com/
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:55

excellent pamou
Revenir en haut Aller en bas
thefastbauti
En Rodage
En Rodage



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : NICE

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:30

moi j'ai un groupe membre qui bricole en bas de chez moi le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
En Rodage
En Rodage
Totof


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Nissa

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:27

moi c est cette aprem j ai demander a un jeune qui ete en ville sur son dax comment il avait fait pour qu il marche aussi bien et comme on ete sur la route on a pas pu parlé il ma donner cette adresse en me disant clic ce soir tu sera pas décu et voiliiii .... pas decu du tout
Revenir en haut Aller en bas
jildo
Rider
Rider
jildo


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice-Borriglionne

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:45

Il ressemblait a quoi se jeune ? c'etait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
the batchass boy
En Rodage
En Rodage
the batchass boy


Messages : 234
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : nice cimiez

comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:25

Moi en me faisant arreter par OZZY vers le tabac le gaulois il pensait que j'avais voler le spigaou de ingi !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment poster des photo sur le forum
» Comment que je m'appelle
» De retour apres 5 ans d'absence
» re-hello tt le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: